LeGuideDesMétiers

Métier
Technicien des métiers de la 3 D

Cette appellation recouvre en fait de nombreuses spécialisations que l'on rencontre dans cette base. Poste de niveau 4 accessible à des titulaires d'un BAC Pro (par exemple: Options création design et culture design, BAC PRO Artisanat et métiers d'art option : communication graphique, .... et ayant complété leur formation par un programme de formation plus technique, plus professionnel. Des organisations proposent ce type d'enseignement pour mieux rapprocher les profils formés des attentes des professionnels.
homme devant ordinateur très motivé

Voir les 11 formations pour devenir Technicien des métiers de la 3 D

Vous souhaiter devenir Technicien des métiers de la 3 D ?

Faîtes un BILAN DE COMPÉTENCES
pour valider votre décision.
Indicateur de chargement



Voir les cabinets de bilan de compétences
sur {{mes_regions[selectedRegion].departements[selectedDepartement].villes[selectedVille].intitule}}
Bilan de compétences

BAROMÈTRE DES SALAIRES


Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Quelles sont les formations pour devenir Technicien des métiers de la 3 D ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Métiers de l'automobile

    Formule très générale qui n'a pas pour objectif d'introduire d'une façon particulière les métiers de l'automobile mais de mettre en valeur la création dun pôle de compétences au service de…
  • Cadre Technique (métiers du livre)

    Voici une approche professionnelle intéressante pour tous ceux et celles qui sont attiré-es par les métiers du livre au sens large (documentation, bibliothèque, médiathèque) Avoir une vision globale de ces…
  • Etudiant - te (métiers du cinéma)

    Etudiant inscrit dans une école de cinéma ou dans un département universitaire dont la vocation et la réputation est de cibler l’un des métiers, l’une des activités de la création…
  • Jeune professionnel (métiers du cinéma)

    Jeune ayant depuis peu terminé un parcours de formation ciblant les métiers du cinéma et de la création télévisuelle. Ayant avec détermination commencé à se positionner dans les réseaux de…
  • Etudiant (métiers du cinéma)

    Les métiers du cinéma sont pour de nombreux jeunes très attractifs. Certains d'entre eux s'engagent pour leurs études supérieures dans des écoles de préparation ou dans des départements universitaires et…