LeGuideDesMétiers

Marketing & Communication :
trouvez la formation adaptée à votre projet de vie


Consultez les formations

Vous êtes à la recherche d'une formation dans le Marketing & la communication ?

Vous trouverez dans cette rubrique les formations de nos partenaires pour la thématique "Marketing & Communication".  Nous nous efforçons de référencer et de vous proposer des formations de différents niveaux d'entrée, depuis le CAP jusqu'au BAC+5.  Les formations présentées peuvent être à suivre en présentiel ou en formation à distance. 

Intéressé(e) par cette formation Vous êtes un organisme de formation ? Contacter nous pour apparaître dans cette rubrique

Les 18 formations pour cette thématique :

Vous pouvez filtrer les resultats :


  • Logo COMNICIA
    Durée : À partir de 9 mois
    Formation à distance
    Titre RNCP, reconnu par l'État
    Voir la fiche RNCP
    Éligible CPF
  • Logo COMNICIA
    Niveau d'entrée : BAC
    Durée : À partir de 9 mois
    Formation à distance
  • Logo ECOLEMS
    Niveau d'entrée : BEP/CAP
    Durée : 2-3 ans
    Formation à distance
    Éligible CPF
  • Logo COMNICIA
    Durée : 9 à 18 mois selon le rythme
    Formation à distance
    Titre RNCP, reconnu par l'État
    Voir la fiche RNCP
    Éligible CPF
  • Logo Icademie

    Bachelor Marketing du Luxe

    Ce diplôme de Niveau II (Bac+3), reconnu par l'État, vise l'obtention du Titre de "Responsable en Développement Marketing et Vente". Il s'adresse à toute personne titulaire d'un Bac+2…
    Niveau d'entrée : Bac +2
    Durée : 1 année
    Formation à distance
    Crédits ECTS : 60
  • Logo Icademie

    Bachelor Marketing et Management Événementiel

    Ce diplôme de Niveau II (Bac+3), reconnu par l'État, vise l'obtention du Titre de "Responsable en Développement Marketing et Vente". Il s'adresse à toute personne - titulaire d'un…
    Niveau d'entrée : Bac +2
    Durée : 1 année
    Formation à distance
    Crédits ECTS : 60
  • Logo Icademie

    Bachelor Marketing et Ingénierie d'Affaires

    Ce diplôme de Niveau II (Bac+3), reconnu par l'État, vise l'obtention du Titre de "Responsable en Développement Marketing et Vente". Il s'adresse à toute personne - titulaire d'un…
    Niveau d'entrée : Bac +2
    Durée : 1 année
    Formation à distance
    Crédits ECTS : 60
  • Logo Icademie

    Chargé(e) de communication

    Le/la chargé(e) de communication participe à la mise en œuvre de la stratégie de communication d’une entreprise ou d’un produit. Ce métier passionnant consiste à faire connaître une marque…
    Niveau d'entrée : Métier
    Formation à distance
  • Logo Icademie

    Mastère Expert Digital - Marketing

    Cette formation à distance d'Expert Digital, spécialisation Marketing, vise à former de futurs cadres ayant l’ensemble des compétences nécessaires pour élaborer, appliquer et évaluer les effets d’une stratégie de marketing digital.…
    Niveau d'entrée : Bac +3
    Durée : 2 années
    Formation à distance
    Crédits ECTS : 120
  • Logo Icademie

    Bachelor Marketing et Communication

    Ce diplôme de Niveau II (Bac+3), reconnu par l'État, vise l'obtention du Titre de "Responsable en Développement Marketing et Vente". Il s'adresse à toute personne - titulaire d'un…
    Niveau d'entrée : Bac +2
    Durée : 1 année
    Formation à distance
    Crédits ECTS : 60
  • Logo Icademie

    Bachelor Marketing et Affaires Internationales

    Ce diplôme de Niveau II (Bac+3), reconnu par l'État, vise l'obtention du Titre de "Responsable en Développement Marketing et Vente". Il s'adresse à toute personne - titulaire d'un…
    Niveau d'entrée : Bac +2
    Durée : 1 année
    Formation à distance
    Crédits ECTS : 60
  • Logo Icademie

    Responsable en marketing digital

    Selon la FEVAD (Fédération du E-commerce et de la Vente A Distance), le poids du secteur a progressé de 14% en 2015 et le nombre de transactions a…
    Niveau d'entrée : Métier
    Formation à distance
  • Logo Icademie

    Mastère Management des Ressources Humaines

    Ce diplôme forme des managers chargés d'appliquer la politique de Ressources Humaines définie par la direction. Ceux-ci analysent les besoins en formation et en recrutement, les organisent et supervisent le…
    Niveau d'entrée : Bac +3
    Durée : 2 années
    Formation à distance
    Crédits ECTS : 120
  • Logo Icademie

    Bachelor Marketing et Management du Sport

    Ce diplôme de Niveau II (Bac+3), reconnu par l'État, vise l'obtention du Titre de "Responsable en Développement Marketing et Vente". Il s'adresse à toute personne - titulaire d'un…
    Niveau d'entrée : Bac +2
    Durée : 1 année
    Formation à distance
    Crédits ECTS : 60
  • Logo Icademie

    Bachelor Marketing et Europe

    Ce diplôme de Niveau II (Bac+3), reconnu par l'État, vise l'obtention du Titre de "Responsable en Développement Marketing et Vente". Il s'adresse à toute personne - titulaire d'un…
    Niveau d'entrée : Bac +2
    Durée : 1 année
    Formation à distance
    Crédits ECTS : 60
  • Logo Icademie

    Bachelor Marketing et Management de la Grande Distribution

    Ce diplôme de Niveau II (Bac+3), reconnu par l'État, vise l'obtention du Titre de "Responsable en Développement Marketing et Vente". Il s'adresse à toute personne titulaire d'un Bac+2…
    Niveau d'entrée : Bac +2
    Durée : 1 année
    Formation à distance
    Crédits ECTS : 60
  • Logo Icademie

    Assistant(e) de communication

    L’assistant(e) de communication participe à la réalisation des supports de communication et s’assure du suivi de leur fabrication. Il/elle collabore à l’élaboration des différents plans médias, à la gestion des…
    Niveau d'entrée : Métier
    Formation à distance
  • Logo Icademie

    Bachelor Marketing et Management du Web

    Ce diplôme de Niveau II (Bac+3), reconnu par l'État, vise l'obtention du Titre de "Responsable en Développement Marketing et Vente". Il s'adresse à toute personne - titulaire d'un…
    Niveau d'entrée : Bac +2
    Durée : 1 année
    Formation à distance
    Crédits ECTS : 60