Métier
Directeur de Centre d Appels

Depuis quelques années, lon assiste à un développement rapide des centres dappels. Ceux-ci correspondent à un ensemble de moyens techniques de télécommunications mis à la disposition dun personnel qualifié (des télé- Assistants ou télé- vendeurs)qui, en permanence, parfois 7 jours sur 7 renseignent, informent, dépannent... En ligne... les clients ou les prospects des entreprises. Aujourdhui, la technologie des centres dappels intègre Internet. Aussi, un directeur de Centre dappels est-il une personne ayant une connaissance des technologies mobilisées pour que le centre dappels puisse fonctionner et surtout se développer en retenant les options techniques qui sont à lorigine des gains de productivité. Il doit aussi avoir de grandes compétences en ce qui concerne le management du personnel soumis souvent à de rudes conditions de travail. Un métier exigeant tant vis à vis des clients que des contraintes internes quil convient de gérer. Connaissance en informatique et management des technologies de télécommunications et dInternet. Quelques écoles, des universités se sont récemment engagées dans ce sens et proposent des programmes. Pour les fonctions de direction : Niveau DESS, Ingénieur, Mastère notamment pour la conduite de centres dappels importants.
Voir les 2 formations pour devenir Directeur de Centre d Appels

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Directeur de Centre d Appels ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Télévendeur - B to B - centre d'appels

    L’objectif premier du télévendeur c’est de commercialiser des produits par téléphone. Celui du télévendeur B to B, c'est en fait de vendre des produits ou des services par téléphone aux…
  • Superviseur - Centre dappels

    Télé-acteurs, Télévendeurs B to B ayant au moins une année dexpérience dans un centre dappels et qui possède une connaissance particulièrement assurée du matériel en place dans la centre dappels.…
  • Manager de Centres d'appels

    Poste qui requiert d'un côté des connaissances techniques (sur les nouvelles technologies de communication) et, de l'autre, celles d'un manager (en particulier des ressource humaines). Selon l'importance des moyens techniques…
  • Assistant (e) Manager de centres d'appels

    Voir la définition de manager de centre d'appels. L'assistant Manager peut correspondre au profil d'un jeune diplômé de l'enseignement supérieur ayant eu plusieurs opportunités de stages en centres d'appels au…