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Formation : Session de formation au management de centres d'appels

Digiway Conseil Formation

Spécialiste du Conseil et de la formation Digiway propose aux professionnels des centres d'appels et de la relation client un ensemble de programmes de formation et de perfectionnement qui répondent aux attentes du personnel; qu'il s'agisse des Décideurs, Managers, Responsables d'équipe, Téléacteurs, Administrateurs techniques, Planificateurs. Pour toute information personnalisée remplir le formulaire

Cette formation prépare aux métiers suivants:

  • Manager de Centres d'appels

    Poste qui requiert d'un côté des connaissances techniques (sur les nouvelles technologies de communication) et, de l'autre, celles d'un manager (en particulier des ressource humaines). Selon l'importance des moyens techniques…
  • Superviseur - Centre dappels

    Télé-acteurs, Télévendeurs B to B ayant au moins une année dexpérience dans un centre dappels et qui possède une connaissance particulièrement assurée du matériel en place dans la centre dappels.…
  • Directeur de Centre d Appels

    Depuis quelques années, lon assiste à un développement rapide des centres dappels. Ceux-ci correspondent à un ensemble de moyens techniques de télécommunications mis à la disposition dun personnel qualifié (des…
  • Assistant (e) Manager de centres d'appels

    Voir la définition de manager de centre d'appels. L'assistant Manager peut correspondre au profil d'un jeune diplômé de l'enseignement supérieur ayant eu plusieurs opportunités de stages en centres d'appels au…