Métier
Assistant (e) Manager de centres d'appels

Voir la définition de manager de centre d'appels. L'assistant Manager peut correspondre au profil d'un jeune diplômé de l'enseignement supérieur ayant eu plusieurs opportunités de stages en centres d'appels au cours de ses études. Il pourra postuler pour ce poste à l'issue, par exemple, d'une licence professionnelle de superviseurs ou à l'issue d'une formation professionnelle de préparation à l'action commerciale. Rapidement il pourra obtenir une promotion et ou prendre la responsabilité à part entière d'un centre d'appels. Du point de vue exigence: Avoir, à la fois, une forte sensibilisation technique vis à vis des nouvelles technologies et d'autre part une bonne maîtrise des relations humaines et sociales au sein de l'unité dont la charge lui sera confiée.
Voir les 2 formations pour devenir Assistant (e) Manager de centres d'appels

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Assistant (e) Manager de centres d'appels ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Responsable de Centre Serveur

    Pour permettre de bien situer le rôle du titulaire dun tel poste, il est possible de le définir en prenant un exemple à partir dune architecture internet windows NT. Il…
  • Directeur de Centre d Appels

    Depuis quelques années, lon assiste à un développement rapide des centres dappels. Ceux-ci correspondent à un ensemble de moyens techniques de télécommunications mis à la disposition dun personnel qualifié (des…
  • Manager d'un centre d'optique

    Cette fonction requiert pour celui ou celle qui l'exerce des compétences techniques au moins équivalentes à celle d'un opticien avec, en plus, une première expérience réussie dans un magasin ou…
  • Manager - Centre équestre & Loisirs

    lorganisation et le management de centres équestre et de loisirs nexigent pas seulement des connaissances techniques et des qualités pratiques et sportives relatives au domaine sportif ou de loisirs concerné;…
  • Manager Centre Nautique & Voile

    Fonction qui exige autant de compétences dans le domaine technique - pratique de la voile et des activités nautiques - que pour ce qui concerne le management, la gestion et…