Métier
Consultant Junior Industries Agro alimentaires

Femme, Homme - jeune Ingénieur diplômé (e) d'une école des industries agroalimentaires. Titulaire du diplôme d'ingénieur, possédant, en outre, un master en qualité de la production dans les Industries agroalimentaires ou, avec deux ou 3 ans d'expérience de l'entreprise, et un entraînement aux métiers du consulting; Il ou elle sera capable, au sein d'un cabinet, d'intervenir en entreprise pour les tâches d'analyses, d'audit des systèmes, des installations techniques et de la qualité. Capable enfin, de procéder à l'évaluation du personnel de la production et des labos dans le domaine des règles d'hygiène et de sécurité requises. Méthodique, rapide dans ses prises de position, il saura se faire accepter aussi bien par la hièrarchie que par le personnel de production. La réussite dans cette fonction lui ouvrira rapidement des possibilités d'intégrer des postes dans l'industrie ou parfois dans des organisations professionnelles nationales ou internationales. Etre sans arrêt en veille pour les innovations et réglementations qui concernent son secteur professionnel.
Voir les 2 formations pour devenir Consultant Junior Industries Agro alimentaires

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Consultant Junior Industries Agro alimentaires ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :