LeGuideDesMétiers

Métier
Repreneur Hôtel Bureau

Homme, Femme; Professionnel (elle) possèdant une première expérience significative dans la tenue d'un établissement hôtelier - parfois au sein d'une chaîne nationale ou internationale. Capable en particulier, d'effectuer avant acquisition un véritable audit des hôtels bureau à vendre afin de sélectionner celui qui lui semble posséder le meilleur emplacement accompagné d'une exploitation qu'il aura jugée potentiellement prometteuse. Responsable sachant accueillir, et progressivement fidéliser sa clientèle. Responsable véritable manager d'équipe pour les services d'entretien, d'hygiène, soucieux du "0" défaut pour ce qui concerne la propreté des chambres. Enfin, gestionnaire au quotidien sur les aspects dépenses - règlements clients, utilisant les logiciels existant pour son tableau de bord et n'hésitant pas à suivre les recommandations de son expert comptable ou de son banquier. Il saura d'un point de vue promotion de son établissement le référencer sur Internet et animer le site lui permettant d'être découvert par les internautes à la recherche d'une chambre. Au total, à l'instar des chefs d'entreprise, le repreneur d'un hôtel bureau devra avoir les connaissances et les qualités des entrepreneurs qui globalement doivent être des chefs d'orchestre. 

homme devant ordinateur très motivé

Voir les formations pour devenir Repreneur Hôtel Bureau

BAROMÈTRE DES SALAIRES


Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Quelles sont les formations pour devenir Repreneur Hôtel Bureau ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Thermicien, Thermicienne - Bureau d'Etude - Bâtiment

    Profil d'une personne disposant au minimum d'un diplôme Bac + 2 travaillant sous la responsabilité d'un d'ingénieur. Le thermicien saura, en bureau d’études, à partir d’un cahier des charges, sélectionner…
  • Utilisateurs Logiciels (bureautique)

    Agent, Personne employée dans une entreprise et qui - avec efficacité - utilise les logiciels de comptabilité, de paie, gestion des stocks, ou les packs du type Microsoft Office pro.…
  • Assistant (e) Bureautique Internet

    Personne qualifiée pour des tâches dadministration de secrétariat, ou commerciales (Bac, Niveau Bac) à la suite dun stage spécialisé dentrainement à la bureautique telle que nous comprenons le nouvel environnement…
  • Directeur Filiale Bureau à létranger

    Poste de responsable souvent sous entendu commercial placé en position de direction dagence ou de filiale avec pour mission dans le cadre général de ses attributions de représenter lentreprise et…
  • Secrétaire Bureautique Polyvalent (e)

    Fonction de base correspondant à un poste de secrétariat dans une entreprise. Désormais, un tel poste peut recouvrir un ensemble de tâches et travaux très diversifiés faisant appel à un…