Métier
Utilisateurs Logiciels (bureautique)

Agent, Personne employée dans une entreprise et qui - avec efficacité - utilise les logiciels de comptabilité, de paie, gestion des stocks, ou les packs du type Microsoft Office pro. Cette personne doit avoir des bases solides acquises dans un lycée professionnel et bien souvent doit suivre les sessions qui sont proposées par les vendeurs. Régulièrement elle devra se tenir informée des nouveautés, connaître les applications nouvelles qui peuvent lui rendre service et permettre ainsi à son entreprise d'être au meilleur niveau. Beaucoup de formations existent. De plus en plus de solutions en ligne ou à distance. Important de noter: Obtenir le PCIE le passeport de compétences informatique européen. Reconnu au niveau mondial; il est possible de l'obtenir module après module.C'est une reconnaissance internationale de compétences !
Voir les 11 formations pour devenir Utilisateurs Logiciels (bureautique)

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Utilisateurs Logiciels (bureautique) ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Développeur de Logiciels éducatifs

    Personne capable de développer un logiciel multimédia éducatif standard à partir d'un story board jusqu'au prototype. Il conduit l'analyse et sait décomposer le travail par étape en prenant en compte…
  • Scénariste maîtrisant les logiciels spécialisés

    Scénariste ayant acquis les savoir faire utiles lui permettant d'utiliser avec efficacité les logiciels spécialisés d'écriture de scénarii multimédia interactifs. Il est ainsi capable d'élaborer un scénario en exploitant, grâce…
  • Producteur logiciels éducatifs multimédia

    Productrice de logiciels éducatifs multimédia. Producteur à l'origine du développement des projets qui lui sont proposés. Il a en particulier une très bonne connaissance des systèmes éducatifs du pays dans…
  • Enseignant Utilisateur logiciels éducatifs multimédia

    Enseignant familiarisé avec les logiciels éducatifs multimédia et capable non seulement de les utiliser à bon escient mais d'en mesurer avec précision l'intérêt pédagogique. Sans être une spécialité, les enseignants…
  • Conseiller - Formateur en logiciels de gestion

    Poste correspondant à un niveau d études supérieures équivalent à Bac + 3, voire Bac plus 4 pour des jeunes ayant une qualification dans le domaine de la gestion des…