Métier
Directeur Filiale Bureau à létranger

Poste de responsable souvent sous entendu commercial placé en position de direction dagence ou de filiale avec pour mission dans le cadre général de ses attributions de représenter lentreprise et également dassurer la direction du personnel en poste dans le pays. Sa fonction est double ou triple : Etre lanimateur des ventes de la promotion et du dévbeloppement commercial ; Assurer la représentation de la direction générale (siège) Encadrer le personnel et veiller à lensemble du contexte de travail. Ce poste exige une parfaite maîtrise de la langue du pays dans lequel on est installé. Après quelques années; des offres sont souvent faites pour occuper des fonctions au siège ou pour être muté dans des pays plus importants voire pour être le "patron " de toute une région (regroupant plusieurs pays) Ces postes exigent au delà des connaissances techniques ou fonctionnelles beaucoup de qualités relationnels, notamment lorsque le poste se situe dans un pays moins avancé. Avoir constamment le souci de rendre compte compte au siège de lévolution de la position de lentreprise dans le pays.
Voir les 5 formations pour devenir Directeur Filiale Bureau à létranger

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Directeur Filiale Bureau à létranger ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :