Métier
Manager des Risques Environnementaux

Ingénieur ou cadre ayant une formation scientifique et ou technique assurant au sein des entreprises ou organisations une fonction de veille et de protection de lentreprise. (protection du personnel, protection de l'entreprise). Cette personne sait conduire des audits des risques générés par l'activité de l'entreprise (notamment d'une façon préventive vis à vis de projets à lancer). Le titulaire d'un tel poste devra avoir bénéficié d'une formation spécifique relative à l'ensemble des mesures et dispositions prises par les pouvoirs publics français et européens. Fonction dont on mesure l'importance chaque jour davantage dans l'entreprise qui est de plus en plus fréquemment mise en cause pour les atteintes à l'environnement ou à la santé du public ou, encore, pour les dangers que ses employés peuvent courir.
Voir les 3 formations pour devenir Manager des Risques Environnementaux

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Manager des Risques Environnementaux ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Consultant Risques environnementaux

    Ingénieur, Cadre ayant bénéficié d'une formation initiale supérieure Bac + 4, Bac + 5. Il possède ensuite plusieurs années d'expérience industrielle en entreprise avec la charge d'un service environnement qualité,…
  • Préventeur de risques

    Préventeur de risques sanitaires et de risques industriels. Evolution des législations aidant (tant au niveau européen qu’au niveau national); Evolution de la recherche en matière de sécurité au niveau du…
  • Consultant Prévention des risques (type SEVESO)

    Homme, Femme, Ingénieur, titulaire d’un Master en prévention des risques industriels. Il a occupé un poste pendant quelques années dans une entreprise visée par la directive dite SEVESO II (Directive…