Métier
Juriste spécialisé Multimédia et système dinformation

Avec lirruption des nouvelels technologies de communication multimédia et celles des systèmes et réseaux de communication qui se développent en parallèle dinnombrables question juridiques se posent. Elles requiert lémergence de nouveaux profils de juristes spécialistes de ces technologies et des systèmes de circulation des informations. Niveau dun DESS , dun mastère le Juriste spécialisé multimédia et systèmes dinformation devra avoir un goût une attirance pour ces technologies at sefforcé de trouver les bonnes interprétation juridiques liées aux nouveaux usages et responsabilités qui en découlent. Une spécialisation qui passionnent de plus en plus les juristes; de belles opportunités de carrières dans les milieux professionnels concernés.
homme devant ordinateur très motivé

Voir les 2 formations pour devenir Juriste spécialisé Multimédia et système dinformation

BAROMÈTRE DES SALAIRES


Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Quelles sont les formations pour devenir Juriste spécialisé Multimédia et système dinformation ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Artiste graphiste multimédia

    Femme ; Homme ; Artiste qui maîtrise les techniques de conception et de création assistée par ordinateur pour les mettre au service de son art. Cette formulation met en valeur…
  • Auteur multimédia, créations numériques

    Nous sommes en présence d'une nouvelle génération d'auteurs-artistes-programmeurs développeurs qui savent grâce aux technologies du multimédia et plus largement du numérique créer  de nouvelles œuvres électroniques [Association de musiques, d'images,…
  • Chargé de communication multimédia

    Personne qui assure pour lentreprise, la conception et réalisation de la communication multimédia diffusée sur les serveurs ou autres supports de communication retenus. (éventuellement en sous-traitant la réalisation) En plus,…
  • Chef de projet multimédia

    Depuis les premières esquisses jusqu'à la réalisation ou la mise en service, le (la) chef de projet multimédia assure la direction, la coordination et le suivi d'un projet. Il dispose…
  • Concepteur multimédia

    Personne qui est capable à partir d'objets et supports numérisés (écrits, musique, sons, photos, vidéos) de concevoir un développement multimédia et ou d'en préparer le cahier des charges. Il travaille…