Métier
Ingénieur Réseaux - Option Mobiles

Depuis l'apparition des mobiles et en raison de leur développement généralisé des infrastructures et des logiciels spécialisés ont du être mis en place pour répondre aux exigences d'une communication de qualité. D'ou l'apparition de licences, de masters, d'options Mobiles dans les parcours de formation initiale. Ces formations apparaissent de plus en plus comme des parcours de qualification à part entière et les masters comme des spécialisations " Réseaux - option Mobiles" recherchées. Un univers qui exige des ingénieurs d'être en permance en veille technologique pour parvenir à suivre l'état de l'art des connaissances et des applications avancées. Parmi les Ecoles ENST Bretagne, Ecole centrale, Paris, l'INT avec son département RS2M (réseau et services Multimédia Mobiles) ... parmi les universités, celle de Picardie, l'université de Nice, l'université de Rennes 1..etc. Un objectif de carrière qui peut être attractif pour ceux qui sont passionnés par le monde des télécommunications.
Voir les 1 formations pour devenir Ingénieur Réseaux - Option Mobiles

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Ingénieur Réseaux - Option Mobiles ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Quelles sont les formations pour devenir Ingénieur Réseaux - Option Mobiles ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :