LeGuideDesMétiers

Métier
Etudiant-te - Français Langue Etrangère

Etudiant, étudiante de toute nationalité qui se forme au Français Langue Etrangère. Soit, en fait, un-e anglais -se, un-e américain -ne, un-e chinois- se, un -e espagnol-le, ....etc. qui apprend le Français ou qui se perfectionne dans notre langue. Aujourd'hui dans de nombreuses circonstances, des étudiants étrangers de différentes disciplines souhaitent apprendre, se perfectionner en Français ou actualiser leurs connaissances. Ils ou elles le font en relation avec un projet professionnel. Pour les étudiants originaires d'autres pays - quelle soit soit la région du monde - venir en France est la solution qui s'impose. Ils peuvent trouver des établissements spécialisés qui vont les entraîner intensivement à la pratique de la langue française au cours de périodes qui comprennent très souvent des visites et séjours dans des organisations et entreprises. Le plus souvent, parmi ces étudiants, on pourra identifier des professeurs de français de toute nationalité qui enseignent dans des établissements scolaires et universitaires de leur pays.

 

homme devant ordinateur très motivé

Voir les 4 formations pour devenir Etudiant-te - Français Langue Etrangère

Vous souhaiter devenir Etudiant-te - Français Langue Etrangère ?

Faîtes un BILAN DE COMPÉTENCES
pour valider votre décision.
Indicateur de chargement



Voir les cabinets de bilan de compétences
sur {{mes_regions[selectedRegion].departements[selectedDepartement].villes[selectedVille].intitule}}
Bilan de compétences

BAROMÈTRE DES SALAIRES


Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :