Métier
Enseignant, Français L. Etrangère -Spécialisé Français des Affaires

Enseignant, Professeur, Formateur capable de faire progresser ses étudiants et ou stagiaires dans la pratique du français des affaires. Ses compétences ne sont donc pas uniquement dordre linguistique. Il ou elle possède des bases solides en matière de management et dentreprise. Bien souvent, il a complété ses connaissances pédagogiques en enseignement des langues par des stages et sessions lui permettant daborder divers aspects de la vie des entreprises. Certains organismes offrent des préparations précises dans ce domaine comme, par exemple, lUnivzersité dété de la CCI Paris. Nécessité de suivre lactualité des affaires au travers des magazines, de la télé, des journaux, dInternet...Autant de sources qui deviennent des supports que lenseignant Français Langue étrangère Spécialisé Français des affaires saura intégrer dans ses cours. Avec une forte expérience, il ou elle sera capable dintervenir sur des sessions de plus en en plus spécialisées.
Voir les 11 formations pour devenir Enseignant, Français L. Etrangère -Spécialisé Français des Affaires

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Enseignant, Français L. Etrangère -Spécialisé Français des Affaires ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Enseignant - Français langue étrangère

    Enseignant/e spécialisé/e en Français langue étrangère. Il/Elle enseigne à des étudiants ou adultes qui apprennent le français comme langue étrangère. Ces enseignants lorsquils sont originaires de pays non francophones cherchent…
  • Ingénieur Informaticien Bilingue Français Allemand

    Profil original qui résulte de la création d'une université franco allemande (Université Franco Allemande - création en 1997 résultant d'un accord dit de Weimar) visant le développement d'études supérieures conduisant…
  • Etudiant-te - Français Langue Etrangère

    Etudiant, étudiante de toute nationalité qui se forme au Français Langue Etrangère. Soit, en fait, un-e anglais -se, un-e américain -ne, un-e chinois- se, un -e espagnol-le, ....etc. qui apprend…