Métier
Assistant (e) en Post-Production Numérique.

Personne ayant les compétences requises pour intervenir dans la chaîne de réalisation d'oeuvres numériques multimédia [Son numérique; Vidéo-numérique, Film effets spéciaux en réussissant les traitements numérisés qui sont requis au stade de la post production] Il intervient sous le contrôle d'un chef de projet. L'arrivée des nouvelles technologies numériques, entraîne des changements importants autant au niveau du matériel (ensemble des outils, logiciels) que dans les méthodes de travail. Ce sont les raisons pour lesquelles, les écoles du cinéma développent aujourd'hui des programmes permettant aux étudiants de se familiariser avec ces nouveaux moyens et d'occuper dès leur sortie d'école des postes en post-production numérique. Rappelons que les travaux et projets réalisés au sein de l'école sont essentiels pour réussir à s'imposer dans un contexte professionnel.
homme devant ordinateur très motivé

Voir les 6 formations pour devenir Assistant (e) en Post-Production Numérique.

Vous souhaiter devenir Assistant (e) en Post-Production Numérique. ?

Faîtes un BILAN DE COMPÉTENCES
pour valider votre décision.



Voir les cabinets de bilan de compétences
sur {{mes_regions[selectedRegion].departements[selectedDepartement].villes[selectedVille].intitule}}

BAROMÈTRE DES SALAIRES


Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Quelles sont les formations pour devenir Assistant (e) en Post-Production Numérique. ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Auteur multimédia, créations numériques

    Nous sommes en présence d'une nouvelle génération d'auteurs-artistes-programmeurs développeurs qui savent grâce aux technologies du multimédia et plus largement du numérique créer  de nouvelles œuvres électroniques [Association de musiques, d'images,…
  • Créateur-concepteur d'images numériques en 3D

    Ancien intitulé: Concepteur d'images virtuelles. Femme; Homme;  Ce poste correspond à celui d'un (ou d'une) professionnel (elle)  infographiste 3D, d'un animateur 2 D/3D  capable de concevoir préparer et créer des…
  • Photographe numérique

    Photographe qui maîtrise les nouvelles possibilités offertes autant par les appareils numériques que par le traitement des images assisté par ordinateur. Il apporte à son travail de nouvelles possiblités d'expression…
  • Concepteur Circuits Intégrés numériques

    Poste correspondant à une personne de formation ingénieur en informatique ou électronique terminant sa formation initiale et susceptible de prendre en pleine responsabilité une fonction d'ingénieur. Elle maîtrisera le développement…
  • Informaticien spécialisé en traitement d'images numériques

    Ingénieur. Professionnel (lle) de l'informatique et du traitement d'images numériques ayant bénéficié d'une formation professionnelle de spécialisation lui apportant des connaissances théoriques et pratiques dans la conduite de développements informatiques…