Métier
Concepteur Circuits Intégrés numériques

Poste correspondant à une personne de formation ingénieur en informatique ou électronique terminant sa formation initiale et susceptible de prendre en pleine responsabilité une fonction d'ingénieur. Elle maîtrisera le développement de circuits intégrés "sur mesure" ou en petite série en sachant conduire le processus depuis définir les spécifications, jusqu'à la production en passant par toutes les phases du développement. [design, caractérisation, sans oublier le développement, la simulation, les tests, l'analyse, le débugage. D'un point de vue études supérieures une licence ou maîtrise est requise si ce n'est le diplôme d'ingénieur dont, au minimum, la préparation est sur le point de s'achever. Des éléments relevés dans une annonce: Concepteurs de Circuits Intégrés Numériques. " Vous interviendrez sur les phases de spécification, d'architecture, de codage, de simulation, synthèse et layout. De formation Ingénieur ou Universitaire (Bac +5), vous justifiez d'une expérience significative. De 3 à 5 ans en conception de circuits Intégrés Numériques. Vous maîtrisez le langage VHDL/Verilog, des outils Cadence / Mentor / Sysnopsys. Insertion de Scans et layout souhaités. Anglais impératif "
Voir les 2 formations pour devenir Concepteur Circuits Intégrés numériques

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Concepteur Circuits Intégrés numériques ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.