LeGuideDesMétiers

Métier
Photographe numérique

Photographe qui maîtrise les nouvelles possibilités offertes autant par les appareils numériques que par le traitement des images assisté par ordinateur. Il apporte à son travail de nouvelles possiblités d'expression qui peuvent progressivement devenir indispensables. Nécessité au départ d'avoir une qualification de photographe. Option aujourd'hui dans toutes les écoles de photographie; Recevoir de la documentation sur les formations Photographe numérique

Quelles sont les formations pour devenir Photographe numérique ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Photographe

    Femme, Homme; Métier qui aujourd'hui se transforme profondément sous l'influence de l'évolution rapide du matériel - Celle, en particulier, des appareils de prises de vue numérique. Les modifications s'imposent aussi…
  • Assistant (e) Photographe

    Jeune diplômé d'une école de photographie entrant sur le marché du travail pour la première fois. Il devra pendant quelques mois - 1 an parfois…
  • Photographe-Mode

    Le photographe de mode est capable de concevoir sa photo comme un réalisateur. Il définit le style et l'arrangement d'une scène avec son ou ses modèles . Il saura en…
  • Photographe naturaliste 2

    Un métier ? Ce n’est pas si sur. Une passion certainement !. Il est en effet possible de remarquer lorsque l’on consulte sur Internet les CV de nombreux « photographes…
  • Photographe Publicitaire

    En quoi consiste le métier de Photographe Publicitaire ?  Le photographe publicitaire apporte son savoir faire pour la partie photo des catalogues papier ( mode,…