LeGuideDesMétiers

Métier
Animateur technico Réalisateur en Expres. Radio

Le poste correspond à celui plus couramment appelé " animateur producteur radio". Personne capable de concevoir et de préparer techniquement une émission radio en organisant la réunion de moyens dont elle a besoin. Elle travaille sous l'autorité d'un responsable expérimenté qui supervise les budgets engagés.

Vous souhaiter devenir Animateur technico Réalisateur en Expres. Radio ?

Faîtes un BILAN DE COMPÉTENCES
pour valider votre décision.
Indicateur de chargement



Voir les cabinets de bilan de compétences
sur {{mes_regions[selectedRegion].departements[selectedDepartement].villes[selectedVille].intitule}}
Bilan de compétences

BAROMÈTRE DES SALAIRES


Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Animateur infographiste

    Personne qui assure les travaux d'animation dans les réalisations multimédia interactives. Elle exerce dans ce cadre une fonction de créateur en utilisant les technologies sophistiquées comme la "biomotion"-capture" système qui…
  • Animateur 2D

    Personne qui maîtrise les logiciels d'animation 2 D comme Photoshop TM et DirectorTM. En particulier, il exploite toutes les possibilités de ces logiciels pour concevoir et réaliser des animations 2D…
  • Animateur 2 D -3D

    Personne formée en animation traditionnelle (comme les dessinateurs dessins animés) et capable de créer et d'animer des images de synthèse. La personne maîtrisant ces savoir faire est susceptible d'intervenir comme…
  • Animateur multimédia

    Personne disposant d'une formation technique supérieure dans le domaine de l'infographie et du multimédia. Formation acquise dans des écoles spécialisées. Profil ayant en outre bénéficié d'une préparation spécifique pour l'animation…
  • Animateur en Technologies de l'information et de la communication

    Animatrice AnimateurUne annonce publiée dans la presse propose une présentation du métier: " La personne chargée de cette fonction accompagne et anime la mise en place des technologies de l'information…