Métier
Agent (e) magasinier

Agente magasinière, Agent magasinier; Titre professionnel certifié niveau V - Métier inscrit au Répertoire National des certifications profesionnelles. (fiche 1852 sur le site cncp.gouv.fr
En fait un métier qui exige de solides connaissances dans différents domaines: manutention et classement des marchandises et produits dans les zones appropriées de magasins ou d'entrepôts avec utilisation des chariots et autres élévateurs. (disposer à cet égard des autorisations requises dans le domaine de la conduite)
Ce métier exige aussi de remplir (en se servant d'un micro ordinateur) les formulaires permettant les mises à jour et autres procédures de réapprovisionnements ou de livraisons. Il ou elle travaille sous l'autorité d'un chef d'entrepôt ou de magasin. Des possibilités professionnelles dans de nombreux secteurs. Métier accessible via la VAE.
Voir les 3 formations pour devenir Agent (e) magasinier

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Agent (e) magasinier ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Repreneur Magasin (optique)

    Jeune Homme, Jeune Femme qui après avoir fait des études dans une école doptique, et le plus souvent suivi des sessions et séminaires spécialisés en management et gestion ou reprise…
  • Vendeur en magasin, Vendeuse en magasin

    Des embauches sans diplôme sont-elles possibles ? Dans certains cas, l'on aperçoit à la vitrine de certains commerces des annonces "recherche vendeur /vendeuse" sans autre précision ... ce qui peut…
  • Agent Technique de vente en magasin

    Femme, homme; Professionnel capable d'accueillir en magasin la clientèle et de la conseiller au cours d'un échange, d'un dialogue, permettant au client de se décider vis à vis de l'acquisition…
  • Vendeur, vendeuse conseil en magasin

    Femme, Homme; Emploi connu s’il en est ! Il mérite cependant que nous le présentions. Est-il possible d’être vendeur sans formation ? Est-il possible…
  • Technicien de la vente en magasin

    Technicienne de la vente en magasin; Profil d’une jeune ou d’un jeune diplômé Bac Pro Commerce, ayant au cours de sa scolarité participé activement au cours des périodes de formation…