Métier
Repreneur Magasin (optique)

Jeune Homme, Jeune Femme qui après avoir fait des études dans une école doptique, et le plus souvent suivi des sessions et séminaires spécialisés en management et gestion ou reprise dun magasin, décide de reprendre à son compte un magasin existant. Profil qui requiert de posséder au delà des connaissances techniques relatives à loptique et à la luneterie un entraînement au management dun centre doptique complété dun stage et ou dune expérience dassistant acquise sur le terrain. Comme exemple, voir les formules de préparation de lEcole dOptique de Lille.
Voir les 2 formations pour devenir Repreneur Magasin (optique)

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Repreneur Magasin (optique) ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Manager d'un centre d'optique

    Cette fonction requiert pour celui ou celle qui l'exerce des compétences techniques au moins équivalentes à celle d'un opticien avec, en plus, une première expérience réussie dans un magasin ou…
  • Responsable Technique de magasin d'optique

    Femme; Homme; Jeune récemment diplômé du BTS d'opticien lunetier et qui désirent suivre un programme de préparation au certificat de qualification professionnelle (CQP) - Option responsable technique de magasin d'optique.…