Métier
Responsable de centre de remise en forme

Poste exigeant davoir au minimum une licence, voire une maîtrise acquise au sein dune université possédant une filière STAPS. Le responsable du centre est un manager qui saura préparer ses programmes, encadrer ses professeurs ainsi que les techniciens qui assurent lentretien du centre, des installations et des équipements. Il doit enfin avoir toutes les qualités requises du point de vue communication et contacts avec la clientèle permettant, ainsi, dassurer le développement du centre. Des perspectives demploi existent dans ce secteur considéré comme davenir. Attention au respect des normes de sécurité et au respect des conditions médicales requises pour que les clients puissent sadonner aux exercices proposés.
Voir les 2 formations pour devenir Responsable de centre de remise en forme

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Responsable de centre de remise en forme ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Quelles sont les formations pour devenir Responsable de centre de remise en forme ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Responsable de Centre Serveur

    Pour permettre de bien situer le rôle du titulaire dun tel poste, il est possible de le définir en prenant un exemple à partir dune architecture internet windows NT. Il…
  • Directeur de Centre d Appels

    Depuis quelques années, lon assiste à un développement rapide des centres dappels. Ceux-ci correspondent à un ensemble de moyens techniques de télécommunications mis à la disposition dun personnel qualifié (des…
  • Manager d'un centre d'optique

    Cette fonction requiert pour celui ou celle qui l'exerce des compétences techniques au moins équivalentes à celle d'un opticien avec, en plus, une première expérience réussie dans un magasin ou…
  • Manager - Centre équestre & Loisirs

    lorganisation et le management de centres équestre et de loisirs nexigent pas seulement des connaissances techniques et des qualités pratiques et sportives relatives au domaine sportif ou de loisirs concerné;…
  • Manager Centre Nautique & Voile

    Fonction qui exige autant de compétences dans le domaine technique - pratique de la voile et des activités nautiques - que pour ce qui concerne le management, la gestion et…