LeGuideDesMétiers

Métier
Professeur de Sports

Voici la présentation dun profil qui peut intéresser de nombreux jeunes adultes. Il convient quils aient au minimum une licence (Bac + 3- notamment celle des filières STAPS) et en outre - il sagit dun passage obligé -satisfait aux épreuves des concours spécifiques organisés par la Jeunesse et Sports.(Directions Régionales) Dès lors, ils peuvent trouver des postes au sein de collectivités locales ou de clubs qui proposent des activités sportives à leurs administrés ou adhérents. Posséder les qualités physiques et danimation requises; Sens du dialogue et du contact....etc. Préparation universitaire, Ecoles et Instituts spécialisés.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Assistant (e) logistique Transports Internationaux

    Jeune Administratif ou commercial placé dans un service dune société de transport ou dune entreprise. Il sera chargé des tâches soit administratives relative aux chargements soit à la préparation des…
  • Technicien des transports

    Professionnel - Professionnelle - ayant obtenu un Bac professionnel Exploitation des Transports capable de prendre en charge les opérations et tâches courantes qui incombent à un service transport: réception et…
  • Technicien d'exploitation en transports de marchandises

    -Technicienne, Technicien; Présentation du profil professionnel en cours de préparation - Comme il s'agit d'un titre professionnel certifié, Découvrir la présentation détaillée proposée par le site de l'AFPA qui recense…
  • Assistant d'exploitation en transports routiers de marchandises

    Assistante d'exploitation en transports routiers de marchandises; Assistant d'exploitation en transports routiers de marchandises; Présentation du profil professionnel en cours de préparation - Comme il s'agit d'un titre professionnel certifié;…
  • Agent technique de sécurité dans les transports

    Titulaire du Brevet Professionnel d'Agent Technique de sécurité dans les transports – diplôme national de niveau IV obtenu après 2 ans d’étude - la personne aura pour tâche principale d'accompagner…