LeGuideDesMétiers

Métier
Ingénieur Sécurité informatique

Femme, Homme, Enseignement Supérieur DESS, DEA, Master. Personne qui assure la protection des données de lentreprise ainsi que la sécurité des réseaux informatiques. Et ce vis à vis de tout type dagression. Elle assure lensemble de la veille relative à cette fonction. (participation aux conférences professionnelles et rencontres internationales au cours desquelles le point est fait sur létat de lart relativement à ces questions). Spécialisation recherchée pour tout secteur. Spécialisation souvent acquise à lissue dun master ou dun 3ième cycle.
Voir les 7 formations pour devenir Ingénieur Sécurité informatique

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Ingénieur Sécurité informatique ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Assistant Assistante de Prévention et de Sécurité - Collège, Lycée

    Ces personnes sont prioritairement affectés /ées au sein des établissements scolaires - lycées, collèges - qui ces dernières années ont été remarqués comme ayant été parmi les plus perturbés par…
  • Administrateur Sécurité Réseau

    En même temps que se développent au sein des entreprises les réseaux informatisés de circulation des informations et surtout en raison de la " déferlante" Internet; la fonction dadministrateur requiert…
  • Ingénieur Sécurité Environnement

    Femme, Homme; Ingénieur généraliste ayant bénéficié d'une double spécialisation sécurité et environnement au delà du domaine technique correspondant à son coeur de métier (mécanique, électronique, chimie ...etc.)Il, elle sera apte…
  • Ingénieur Santé et Sécurité au travail

    Ingénieur en charge au niveau d'une usine, d'un atelier, d'un chantier des questions relatives à la santé et à la sécurité du personnel. Il a au delà des connaissances techniques…
  • Administrateur Caisse de Sécurité Sociale

    Nous sommes en présence non pas d’un métier mais d’une fonction qui incombe à des personnes représentant soit des syndicats patronaux soit des syndicats de salariés. Toutes ces personnes sont…