Métier
Ingénieur-conseil - bureau d'études en environnement

Femme, Homme; Profil d'un diplômé de l'enseignement supérieur capable d'effectuer des analyses, des études, des diagnostics et d'élaborer et de concevoir des solutions, des projets, des propositions relatives aux problèmes qui lui sont soumis. Il est possible de préciser qu'il est au minimum titulaire d'un master ciblant la protection de l'environnement , le développement durable; Master qui suit un second cycle scientifique et ou technique de l'enseignement supérieur. Certains peuvent même avoir une expérience de 2 ou 3 ans d'un poste d'ingénieur-recherche au sein d'un laboratoire d'un centre de recherche universitaire ou au sein d'une agence publique spécialisée protection, sauvegarde de l'environnement. S'il possède de surcroît, le sens du consulting, le goût pour l'innovation, il est possible de préciser qu'un tel profil peut avoir en perspective une belle carrière.
Voir les 8 formations pour devenir Ingénieur-conseil - bureau d'études en environnement

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Ingénieur-conseil - bureau d'études en environnement ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Responsable Etudes Marketing

    Cadre (homme ou femme) en charge de la conduite des études marketing au sein d'une direction marketing. Il participe à la définition des projets d'études, prépare les questionnaires et suit…
  • Responsable études financières

    Diplômé/e, titulaire dun second cycle de l'enseignement supérieur, voire, d'un DESS ou master spécialisé études financières. Jeune cadre, il ou elle assure le développement et la réalisation des études financières…
  • Chargé d'études Statistiques - Chargée ..

    Poste exigeant un haut niveau d'études en mathématiques et statistiques correspondant à Bac + 3 au minimum. Formation très souvent complétée d'une formation en science économique, gestion, finance ou marketing;…
  • Responsable Etudes Réseaux (informatique)

    Homme, Femme; Ingénieur en informatique, déjà titulaire d’une très bonne expérience d’entreprise ou de SSII; Il ou elle est capable depuis la conception d’un projet jusqu’à sa réalisation de définir…
  • Chargés d’affaires Bureau d’études Génie Climatique

    Profil d’un professionnel (ou d’une professionnelle) capable de prendre en charge les projets de clients et de prospects; de procéder à l’étude technique de l’installation à effectuer et, enfin, d’établir…