LeGuideDesMétiers

Métier
Danseur Amateur

Parmi les activités culturelles et artistiques celle de danseur, exercée à titre amateur, est soutenue par le suivi de sessions dintiation, puis de perfectionnement. Le danseur amateur est donc attentif aux formules de formation dont il peut bénéficier afin de sépanouir dans lexercice de son activité culturelle.
homme devant ordinateur très motivé

Voir les 2 formations pour devenir Danseur Amateur

Vous souhaiter devenir Danseur Amateur ?

Faîtes un BILAN DE COMPÉTENCES
pour valider votre décision.



Voir les cabinets de bilan de compétences
sur {{mes_regions[selectedRegion].departements[selectedDepartement].villes[selectedVille].intitule}}

BAROMÈTRE DES SALAIRES


Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Artiste Amateur - Arts Plastiques -

    Une fois n'est pas coutume ! A côté des professionnels, il est possible de présenter une référence "Artiste amateur - Arts plastiques". Leur talent et leur "passion" permettent à ces…
  • Amateur de Cinéma

    Au delà du spectateur occasionnel, lamateur de cinéma sera très attentif à la programmation des films de la ville où il habite. Il ou elle sera lecteur/trice de revues spécialisées…
  • Animateur de Marionnettes ( Amateur)

    A côté des artistes professionnels qui produisent et jouent des pièces, on rencontre des amateurs passionnés. Dans le cadre de loisirs ou d'activités culturelles pour des enfants en centres de…
  • Parachutiste Amateur

    Femme, Homme, Personne ayant suivi un stage d’initiation au sein d’une école de parachutisme avec un encadrement constitué d’instructeurs diplômés. Le parachutiste amateur -sitôt son initiation effectuée - aura poursuivi…
  • Musicien amateur

    Le musicien amateur, au niveau de sa commune, est un fidèle des ateliers musicaux, des écoles de musique, des orchestres et fanfares. Il est possible aussi qu’il soit membre de…