Métier
Contrôleur de Gestion Hôtel Resto

Professionnel de haut niveau, le plus souvent avec une expérience de la conduite détablissement hôtelier. Parfois il peut sagir de junior recruté à la sortie dune école supérieure spécialisée par la direction dune chaîne professionnelle. Cette chaîne doit avoir des spécialistes du contrôle constamment en opération de supervision.. (Par exemple, Lécole internationale de Management hôtelier Savignac- CCI de Périgueux forme de jeunes cadres à la pratique de ce type dinterventions professionnelles)
homme devant ordinateur très motivé

Voir les 4 formations pour devenir Contrôleur de Gestion Hôtel Resto

BAROMÈTRE DES SALAIRES


Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Quelles sont les formations pour devenir Contrôleur de Gestion Hôtel Resto ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Ingénieur en électronique chargé des tests et contrôles

    Femme, Homme; C'est une fonction qui exige un bagage intellectuel de haut niveau (diplôme d'ingénieur complété lorsque c'est possible par un master professionnel, par un master recherche). Elle exige aussi…
  • Contrôleur de gestion

    Personne dotée des connaissances acquises dans les universités ou les business schools) et des pouvoirs attribués par la Direction Générale de lentreprise pour superviser et contrôler lensemble des opérations de…
  • Contrôleur Budgétaire

    Cadre en charge de la supervision des dépenses budgetaires. Il a été très étroitement associé à la préparation du budget avant le début de lexercice. En cours dexercice, il contrôle…
  • Technicien Analyses et Contrôles Industries Agroalimentaires

    Enseignement Supérieur Titulaire dun diplôme BAc + 2 (Biologie Appliquée par exemple)- Dans ce cas il peut sagir dun junior sortant dun IUT capable de procéder avec organisation et méthode…
  • Assistante Contrôleur de gestion

    Poste correspondant le plus souvent au profil d'un jeune diplômé Bac + 3, Bac + 4. Il peut avoir suivi, par exemple, les enseignement d'une…