Métier
Consultant en télécommunications

Ce poste correspond à celui dun consultant spécialisé dans les interventions portant sur les questions de télécommunications soit au service des entreprises privées; soit au service des entreprises ou organisations publiques qui cherchent à maîtriser les projets télécommunications équipements, réseaux …Il est presque toujours diplômé dune école supérieure en télécommunications et souvent il a suivi le programme dun mastère spécialisé lui permettant dêtre dans sa spécialisation et vis à vis des dernières innovations en possession des savoir faire les plus actuels. Un bon exemplze : les "Euromasters" de Citcom.

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Consultant en télécommunications ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Responsable Télécommunications

    Personne qui prend en charge tous les aspects réseaux étendus et téléphonie en gérant les relations avec les fournisseurs, le suivi du budget, et en assurant la veille technologique. Selon…
  • Acheteur Télécommunications

    Homme, Femme; Les évolutions techniques accompagnées des évolutions réglementaires sont à l'origine de l'apparition d'une véritable fonction "d'acheteur de télécommunications". Le ou la titulaire du poste possède une base technique…
  • Technicien Supérieur en Réseaux Informatiques et Télécommunications

    Femme, Homme; Lorsque l’on consulte le répertoire National de la Certification professionnelle (RNCP- http://www.rncp.cncp.gouv.fr) l’on découvre la présentation de ce métier. – (Arrêté de Mai 2008) Nous citons les 3…
  • Ingénieur d'Affaires Télécommunications

    Ingénieur avec au moins une première expérience professionnelle dans lun ou lautre des secteurs des télécommunications capable de prendre en charge une partie de la fonction commerciale, notamment celle relative…
  • Technicien réseaux et télécommunications d'entreprise

    Présentation du profil professionnel en cours de préparation - Comme il s'agit d'un titre professionnel certifié; (Inscrit au répertoire national des certifications professionnelles) Découvrir la présentation détaillée proposée par le…