LeGuideDesMétiers

Métier
Consultant-e en éducation et Formation

Professionnel-le ayant une grande expérience des activités éducatives et ou de formation professionnelle capable d'intervenir soit au niveau d'établissement soit au niveau de l'organisation d'un système éducatif.
Ce profil peut être spécialisé sur les contenus, les matières, les techniques professionnelles ou sur les méthodes. Si son expérience est à dominante formation professionnelle, il sera souvent spécialisé dans une branche professionnelle qu'il connaît très bien pour avoir exercé dans ce secteur.
Voir les 8 formations pour devenir Consultant-e en éducation et Formation

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Consultant-e en éducation et Formation ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Architecte Systèmes d'Information

    Professionnelle, Professionnel; Ingénieur responsable auprès de la Direction Informatique de l'état des systèmes d'information des différentes fonctions de l'entreprise. (Production, distribution, commercial, gestion-management,...) – plus souvent, responsable d’une partie de…
  • Consultant en système d'Information

    Femme, Homme; Il conseille les dirigeants d'entreprise sur l'évolution de l'ensemble du système d'information; en particulier sur les nouveaux modes d'emploi de grandes bases de données, la mise en place…
  • Ingénieur Qualité de l'information

    Personne qui garantit la qualité et la sécurité des données et assure la prospective technologique des bases de données et de leur outil de sécurité, ainsi que, plus largement, celle…
  • Ingénieur - Ingénierie de l'information

    Femme, Homme; Ingénieur spécialisé dans la conception et l'élaboration de contenu - y compris au sens large, multimédia ou numérique - grâce aux outils informatiques et aux logiciels. Il est…
  • Animateur en Technologies de l'information et de la communication

    Animatrice AnimateurUne annonce publiée dans la presse propose une présentation du métier: " La personne chargée de cette fonction accompagne et anime la mise en place des technologies de l'information…