Métier
Chef de Projet Européen - Innovation Transfert de Technologie

Cadre Ingénieur assurant la conduite de projets - au niveau européen -dans les domaines de l'innovation et du transfert de technologies. Par projets on peut entendre, des opérations ou des négociations permettant à des entreprises de mener à bon port des processus complexes, soit d'études, de recherche développement, de tests, ou de montage d'accords de partenariat (commerciaux/techniques) La personne qui remplit cette fonction peut jouer un rôle actif dans les études de marketing. Pour une part, son travail peut comprendre de la veille sur les thèmes et sujets d'actualité. Fonction attractive à plus d'un titre; Parmi les Instituts universitaires qui préparent à cette fonction, on peut citer l'ISTIA d'Angers dont la spécialisation est précisément celle de préparer en un an les étudiants (titulaire d'un Bac + 4)à cette fonction de Chef de projets Européen - Innovation Transfert de technologie. Présent dans la base Net-guidance.
Voir les 8 formations pour devenir Chef de Projet Européen - Innovation Transfert de Technologie

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Chef de Projet Européen - Innovation Transfert de Technologie ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Consultant en transfert de Technologie

    Enseignement technologique supérieur du niveau recherche-développement. Consultant compétent dans l'ensemble des connaissances technologiques relatives à un domaine spécialisé de connaissance: informatique – génie logiciel – réalité virtuelle, recherche médicale, recherche…
  • Chef de projet Européen - Junior - Innovation Transfert de Technologie

    Junior récemment qualifié, titulaire d'un diplôme de 3ième cycle. Il sera capable en fonction des projets européens à l'étude de prendre en charge telle ou telle partie de la conduite…
  • Consultant Junior Transfert de Technologie (Europe)

    Junior titulaire dun diplôme de troisième cycle /mastère capable dappréhender rapidement dune façon autonome des tâches de préparation dopérations ou de suivi relatives aux processus de transfert de technologie et…