LeGuideDesMétiers

Métier
Chef de Produit (Logiciel Educatif Multimédia)

Chef de produit spécialisé en marketing, distribution et vente de logiciels éducatifs multimédia. Il est donc très important pour le ou la titulaire d'un tel poste de savoir faire référencer et certifier ses produits au sein même des administrations de l'éducation. En outre, très utile également d'avoir des informations sur le marché européen afin de mieux rentabiliser un produit. (les marchés nationaux étant souvent trop étroits pour rentabiliser un produit) Ecole de commerce; DESS spécialisé, connaissance d'une ou 2 langues européennes pour réussir dans ce secteur. Une expérience de l'enseignement est un atout supplémentaire souvent très apprécié. Poste que l'on rencontre au sein de sociétés d'édition de produits éducatifs. Visiter, par exemple le Salon de l'Education pour avoir une vue d'ensemble intéressante.

Quelles sont les formations pour devenir Chef de Produit (Logiciel Educatif Multimédia) ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Vendeur Produits Technologiques Avancés, de produits high-tech

    Vendeur produits technologiques avancés H/F Vendeurs produits high-tech, vendeuse produits high-tech Poste à pourvoir généralement au sein de réseaux.....
  • Chef de Produit-marché en ligne

    Personne ayant un haut niveau de formation Bac + 4; Bac + 5 si possible conférant une double compétence: Marketing d’un côté, technologies de l’information et de la communication de…
  • Chef de Produits Jeux électroniques

    Peut-on dans le domaine du marketing être un chef de produit Jeux électroniques sans aimer passionnément les jeux électroniques interactifs ? La question mérite dêtre posée. Le chef de produits…
  • Chef de produit, marché

    Femme; Homme; Personne dotée de solides connaissances en marketing et commercial occupant un poste de responsable dans les entreprises. Il a la charge du marketing relatif aux produits ou services…
  • Chef de produits, marchés internationaux

    Cadre commercial de haut niveau apte à conduire le développement Marketing et commercial des produits et marchés de l entreprise au niveau international. Il pourra en fonction de son expérience…