LeGuideDesMétiers

Métier
Chef d'agence - Secteur propreté

Homme Femme - Professionnel d'expérience dans le secteur de la propreté. Issu de cette filière, titulaire d'un Bac +3 voire d'un titre professionnel de niveau II, la, le chef d'agence assure le management général de l'agence avec à ses côtés une équipe de professionnels capable de prendre en charge les chantiers et missions. Son rôle, sera dans une large mesure de positionner son agence auprès de donneurs d'ordre et de clients importants de la région dans laquelle il se situe. Parmi ses responsabilités, celle du recrutement des professionnels, du suivi de leurs qualifications et des relations avec les écoles. Son souci de la sécurité en même temps que celui des conditions de travail du personnel sur chantier sont à n'en pas douter parmi ses objectifs prioritaires.


Le souci permanent, à titre personnel, de sa formation professionnelle continue peut amener le chef d’agence à découvrir d’intéressantes perspectives de carrière soit en interne au sein de grandes unités, soit dans le conseil, soit dans la formation professionnelle pour le compte d’entreprises ou de réseaux d’organisations, sans doute également dans l’Intérim comme responsable d'agence.

Voir les 2 formations pour devenir Chef d'agence - Secteur propreté

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Chef d'agence - Secteur propreté ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Quelles sont les formations pour devenir Chef d'agence - Secteur propreté ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Créateur - Agence de Design

    Femme, Homme. Professionnel qualifié ayant 2 ou 3 ans dexpérience professionnelle possédant au départ un diplôme denseignement supérieur professionnel. Il aura peut être suivi en plus un cycle de préparation…
  • Secrétaire d'agence immobilière

    Secrétaire d'agence immobilière A côté d'un chef de service, ou, bien souvent, du responsable de l'agence, la secrétaire de l'agence va, au jour le jour, intervenir dans l'ensemble des tâches…
  • Assistant (e) Chef d'agence de tourisme

    Enseignement Supérieur hautement recommandé (BTS Animation et Gestion Touristique Locale, BTS Vente et Production Touristiques) avec expérience professionnelle en agence de voyage ou de tourisme pendant un certain nombre d’années.…
  • Directeur Artistique (Agence de com)

    Directeur /Directrice ; Artiste, cadre confirmé occupant un poste clé au sein d’une agence de communication. Son rôle consiste à donner la ligne, le style, le sens et la signification…
  • Menuisier d’agencement

    Professionnel ( le) au moins titulaire d’un CAP (Certificat d’Aptitude Professionnelle) Il prépare, en atelier, l’ensemble des agencements extérieurs et intérieurs d’une construction pour assurer la pose et la finition…