Métier
Assistant (e) import-export trilingue Anglais Allemand

Femme, Homme; Profil Issu de parcours universitaires (Deug, DUT, ayant été jusqu’à la licence professionnelle ou parfois ayant suivi des formations spécialisées en centre de formation professionnelle) Ce qui caractérise l’assistant import export trilingue ce sont ses capacités à résoudre les questions courantes que posent les activités commerciales internationales: en droit et réglementations douanières, en administration des ventes ou des achats, ses aptitudes linguistiques au niveau des relations concrètes poste, téléphone, fax, E- mail et bien sur les contacts directs avec les correspondants – clients ou fournisseurs de l’entreprise. En fait il est la ou le proche collaborateur d’un responsable de service import export et lui apporte tout son concours lorsque celui ci se déplace. Il est possible d’imaginer divers parcours de formation aboutissant à la constitution de ce profil professionnel, l’un plus axé sur les matières du commerce international; l’autre s’appuyant sur l’apprentissage des langues en premier. Les stages en entreprises, les séjours à l’étranger - toujours obligatoires aujourd’hui - sont des temps forts qui dans un CV seront remarqués et permettront de faire la différence. Des possibilités d’évolution existent en particulier en direction d’actions commerciales sur le terrain.
Voir les 5 formations pour devenir Assistant (e) import-export trilingue Anglais Allemand

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Assistant (e) import-export trilingue Anglais Allemand ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Quelles sont les formations pour devenir Assistant (e) import-export trilingue Anglais Allemand ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Responsable du développement commercial Import Export

    Femme, Homme; La fiche du répertoire national des certifications professionnelles (le RNCP) présente ce profil et le classe du point de vue niveau des compétences et qualifications au niveau II.…
  • Cadre Commercial Export

    Cadre commercial en charge dun pays ou dune zone chargé réussir la percée dun produit de lentreprise ou den consolider la position. Formation supérieure, école de commerce, université, avec en…
  • Responsable zone export -

    Homme, Femme; Cadre commercial (e) en entreprise ayant une solide expérience d'une zone géographique - Europe de l'Est, Amérique du Sud, Moyen Orient...etc. Il (ou elle) intervient sur cette zone,…
  • Assistant (e) Marketing Export

    Jeune cadre souvent titulaire dune maîtrise encore mieux dun DESS. Un premier poste. Il ou elle sera aux côtés dun responsable export expérimenté chargé/e progressivement des tâches administratives, commerciales, de…
  • Assistant (e) Commercial Export

    Pour une meilleure compréhension de cette activité, il est possible de prendre connaissance de la présentation d’Assistant commercial/Assistante commerciale Cette première présentation situe ce métier dans un contexte hexagonal, celle que…