LeGuideDesMétiers

Métier
Assistant (e) de Direction Bilingue

Fonction exercée par une collaboratrice ou un collaborateur direct de la Direction. La personne qui occupe ce poste possède un très bon niveau dans les tâches d'administration et de gestion opérationnelle ainsi que dans le domaine du relationel. En raison de la place prise par les relations internationales dans les entreprises grandes ou petites il est nécessaire aujourd'hui d'être bilingue afin d'assurer les contacts qui s'établissent au niveau de la direction. Bac + 2 / Bac +3 ou une solide expérience et connaissance de l'entreprise et des relations au niveau direction. Les connaissances techniques - au delà des langues - peuvent être assez différentes selon la fonction du Directeur (Commercial, Général, Recherche développement, ..etc.)
Voir les 3 formations pour devenir Assistant (e) de Direction Bilingue

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Assistant (e) de Direction Bilingue ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Assistant (e) Direction Commerciale Export

    Premier poste pour un/e jeune diplômé/e. Fonction importante. Le, la titulaire de ce poste auprès d'une direction commerciale export - Grande entreprise, PME - devra avec une grande efficacité participer…
  • Assistant (e) de Direction BTP

    Préparation du profil en cours- Remarquer en particulier, dans la base Net-guidance, la présentation du métier d'assistant(e)de direction. Cette présentation reprend l'essentiel de la fonction. Pour le secteur Bâtiment ajoutons…
  • Assistant (e) Direction Européenne

    Poste correspondant un profil enseignement supérieur (Bac + 1, plus surement Bac + 2, Bac+3) ayant une capacité d'intervention sur la base des consignes précises établies par le Directeur ou…
  • Adjointe de Direction Chaîne Hôtelière

    Adjoint de Direction – Chaîne Hôtelière - Sous la responsabilité d’un directeur ou d’une directrice, l'adjointe de Direction auprès d’un directeur local d’un établissement d’une chaîne hôtelière est capable, au…
  • Assistant (e) de Direction Trilingue

    Enseignement Supérieur. Bac + 2, Bac + 3, Licence professionnelle Langues Etrangères Appliquées ou Commerce parcours trilingue Personne assurant auprès d'un directeur ou d'une directrice les fonctions de collaborateur/trice et…