Métier
Analyste Financier - Entreprises agricoles et IAA

Femme, Homme;
Voici un profil particulièrement spécialisé et qualifié. Cadre capable d'effectuer des audits, des analyses de projets d'investissements concernant des entreprises de l'agriculture et des secteurs agroalimentaires. Il est possible de préciser qu'il sera titulaire au minimum d'une licence en gestion d'entreprise option finances, mieux d'une maîtrise complétée par une année de spécialisation préparant spécifiquement à l'exercice de cette fonction d'analyste au sein de ces branches dont on mesure les particularités et les positionnements spécifiques en ce début de XXI ième siècle. Un exemple utile d'année de spécialisation, le DU de l'IHEDREA dispensé conjointement avec l'IAE de Caen.
Avoir une grande aptitude à l'intégration des facteurs sociaux et environnementaux dans les études à conduire; Etre également capable d'apprécier l'impact des nouvelles technologies de l'information (de leur introduction) dans les résultats à venir (facteur météo, dispositifs et logiciels des contrôles qualité ..etc.)

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Analyste Financier - Entreprises agricoles et IAA ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :