LeGuideDesMétiers

Formation : Responsable en marketing digital

Icademie

Vous souhaitez décrocher le job de Responsable en marketing digital, et rapidement ? Cette formation métier à distance est faite pour vous ! Obtenez votre certification et évoluer professionnelle dans le domaine du marketing.
Niveau d'entrée : Métier
Durée : 400h
Formation à distance
FOAD - Formations métiers

Aujourd’hui, toutes les entreprises sont concernées par la communication sur le net et la vente en ligne

Parmi les métiers concernés, le/la responsable en marketing digital occupe une fonction déterminante dans l’entreprise. Il/elle a pour mission d’accompagner la direction dans la mise en place de la stratégie numérique de la marque. Pour cela, il/elle propose et accompagne les projets de communication numérique autour de la marque.
À terme, il/elle peut évoluer vers des responsabilités de direction marketing ou commerciale.

Grâce à cette formation et à sa connaissance du marché de l’emploi, Icademie vous accompagne dans la construction d’un profil fort dans ce domaine.

Les méthodes pédagogiques et modalités d’évaluation sont adaptables aux publics en situation de handicap. Nous contacter pour plus d’informations.

Cette formation s'adresse aux salariés, demandeurs d'emploi et personnes en reprise d'étude.

Pour accéder à ce parcours, vous devez maîtriser les logiciels de bureautique.

Aucun pré-requis n'est exigé.

L’accès est ouvert à tous les niveaux grâce au dispositif d’accompagnement exclusif d’Icademie mis au point avec les ingénieurs pédagogiques de notre service de Recherche et Développement.

Pour vérifier votre éligibilité, prenez rendez-vous avec notre équipe de conseillers en formation.

Voir cette formation
sur le site de l'école

Cette formation prépare aux métiers suivants:

  • Spécialiste Marketing en ligne

    Jeune technicien supérieur préparé au marketing et à laction commerciale "on line" . Il a une très bonne connaissance de l évolution des modalités de promotion et de diffusion des…
  • Responsable Marketing (B to B)

    Cadre, femme ou homme, en charge du marketing B to B (Business to Business) Au sein de l'entreprise, il est important d'avoir un responsable Marketing pour la conception, la définition,…
  • Responsable marketing quantitatif

    Cadre spécialiste - Homme ou Femme - au sein des services et directions marketing de grands groupes (banques, grande distribution, Energie, Assurance..etc.) responsable des analyses quantitatives de données. C'est un…