LeGuideDesMétiers

Formation : Master 2 Ingénierie Pédagogique Multimédia

Université de Lille I Sciences et Technologies - Formation continue

2 entités réunissent leurs moyens (le CUEEP d'un Côté et le SUDES de l'autre) pour proposer une offre étendue de services aux différents publics concernés par la formation tout au long de la vie ainsi que plus généralement aux entreprises soucieuses d'une évolution des compétences de leur force de travail. 

Pour toute information personnalisée remplir le formulaire ci-contre 

Durée : 556 heures + 320 heures de stage+projet
Lille

Voir cette formation
sur le site de l'école

Cette formation prépare aux métiers suivants:

  • Développeur de Logiciels éducatifs

    Personne capable de développer un logiciel multimédia éducatif standard à partir d'un story board jusqu'au prototype. Il conduit l'analyse et sait décomposer le travail par étape en prenant en compte…
  • Consultant Multimédia

    Homme; Femme Consultant spécialisé dans les missions et travaux intégrant les techniques multimédia. Il maîtrise les méthodes générales du consulting et peut donc vis à vis de ses clients les…
  • Rédacteur - Chef de projet - Logiciel éducatif Multimédia LEM

    Rédacteur en charge de la préparation technique de l'édition d'un software éducatif multimédia. Il doit allier aux connaissances générales et techniques des produits dont il ou elle prépare l'édition, celles…
  • Producteur logiciels éducatifs multimédia

    Productrice de logiciels éducatifs multimédia. Producteur à l'origine du développement des projets qui lui sont proposés. Il a en particulier une très bonne connaissance des systèmes éducatifs du pays dans…
  • Chef de Projet Logiciel Educatif multimédia

    Chef de projet en charge spécifiquement de la conduite d'un projet de réalisation d'un logiciel éducatif multimédia. Niveau études supérieures (maîtrise, ou mieux Master) Il ou elle sera en mesure…
  • Ingénieur en pédagogie multimédia

    Homme, Femme; Professionnel capable de prendre en charge des travaux de conception pédagogique significatifs exigeant des compétences dans des champs techniques (comme en administration et utilisation de plateformes et systèmes…