Métier
Ingénieur en pédagogie multimédia

Homme, Femme; Professionnel capable de prendre en charge des travaux de conception pédagogique significatifs exigeant des compétences dans des champs techniques (comme en administration et utilisation de plateformes et systèmes d’e-learning et de gestion de contenu; également dans des logiciels spécialisés de conception de cours et d’exercices; sans oublier une très bonne maîtrise des logiciels du type Adobe Photoshop, Illustrator, Macromedia Dreamweaver MX et Flash FXainsi que, pour les langages HTML, CSS, PHP/MySQL..
Les systèmes d’enseignement évoluant comme l’on sait ce profil pourra envisager diverses opportunités professionnelles aussi bien côté éditeurs que côté organisations, centres ou réseau de formation: en particulier, au sein de services spécialisés d’organisation spécialisées en enseignements à distance.
Des entreprises de taille moyenne ou grande peuvent également avoir besoin de ce type de compétences pour toutes les présentations didactiques qu’elles réalisent, des sociétés de consulting…etc.
Sans doute, enfin, des opportunités pour évoluer vers la création d’une agence.
Voir les 4 formations pour devenir Ingénieur en pédagogie multimédia

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Ingénieur en pédagogie multimédia ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.