Métier
Chef de Projet Logiciel Educatif multimédia

Chef de projet en charge spécifiquement de la conduite d'un projet de réalisation d'un logiciel éducatif multimédia. Niveau études supérieures (maîtrise, ou mieux Master)
Il ou elle sera en mesure de mener à bonnes fins un projet dans le respect du cahier des charges et des contraintes diverses qui lui sont imposées. Grandes Connaissances techniques en production numérique multimédia. Très utile d'avoir également une connaissance des processus éducatifs et de bonnes relations avec les enseignants. (Ingénierie de projets éducatifs)
homme devant ordinateur très motivé

Voir les 3 formations pour devenir Chef de Projet Logiciel Educatif multimédia

BAROMÈTRE DES SALAIRES


Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Quelles sont les formations pour devenir Chef de Projet Logiciel Educatif multimédia ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Chef de Projet Groupware

    Personne qui assure la conduite dun groupe "projet" intégrant la mise en place dun système de travail collaboratif avec une maîtrise des technologies et usages groupware dans le cadre dune…
  • Chef de projet multimédia

    Depuis les premières esquisses jusqu'à la réalisation ou la mise en service, le (la) chef de projet multimédia assure la direction, la coordination et le suivi d'un projet. Il dispose…
  • Chef de projet informatique

    Femme, Homme - Enseignement Supérieur Bac+ 4, Bac + 5 Ingénieur. Personne qui supervise la conception et pilote les phases successives de réalisation d'un ou de plusieurs projets informatiques. Il…
  • Directeur de projet Audiovisuel/TV

    Femme, Homme - Manager expérimenté ayant de très bonnes connaissances techniques en production audiovisuelle ou filmique lui permettant de "monter" et de "piloter " divers types de projets audiovisuels ou…
  • Assistant (e) Chef de Projet Multimédia

    Sous l'autorité du Chef de projet multimédia, son assistant(e) est amené(e) à intervenir sur l'ensemble des taches de sa mission :