Être contacté gratuitement et sans engagement par un centre de bilan de compétences accrédité dans ma ville !
Merci de préciser vos coordonnées, un conseiller vous contactera rapidement. C'est gratuit et sans engagement, profitez en !
{{ mon_centre.resume }}
{{ mon_centre.titre }} est un centre de bilan de compétences accrédité, il est éligible au CPF ( Compte Personnel de Formation) et labélisé datadock.
J’accepte de recevoir des informations et propositions commerciales de la part du site LeGuideDesMétiers ou de son partenaire, cabinet de bilan de compétences, et reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
{{form.completion_percent}}%
Formulaire rempli à {{form.completion_percent}}% ( temps estimé du formulaire {{form.completion_time}} ! )
Votre demande a bien été enregistrée, nous vous en remercions, elle va être traitée dans les meilleurs délais.Vous allez recevoir une confirmation de votre demande par email. Merci de bien valider cette demande en cliquant sur le lien contenu dans le message afin qu'elle soit transmise aux conseillers pédagogiques.
Femme; Homme - Avant tout nous sommes en présence d’un jeune professionnel ayant un niveau Bac + 2 ( BTS, DUT) possédant une première expérience de 3 ou 4 ans sur les chantiers. Il peut s’agir également d’un professionnel titulaire d’un CAP, BEP possédant 5 ou 6 ans d’expérience de chantier et ayant suivi des cours et ou stages de formation professionnelle afin de pouvoir progresser. Ses besoins de formation professionnelle continue seront doubles: Renforcer ses connaissances pour l’ensemble des tâches de bureau d’études (calcul matériaux, devis, délais ..etc.) et d’un autre côté renforcement de ses qualités de contacts et d’échanges avec les clients ou donneurs d’ordre ainsi que avec les équipes en charge de la réalisation. A ce titre, il peut devenir ce professionnel qui occupe aujourd’hui une place prépondérante dans la chaîne des étapes qui conduit du projet à sa réalisation jusqu’à y compris sa livraison. La réussite dans cette fonction peut lui permettre au fur et à mesure de la constitution de son expérience professionnelle de progresser vers des postes de "Chargés d'Affaires Bâtiment" voire d'ingénieur maison chargé d'affaires. Dans ce dernier cas, cette progression est subordonnée à un effort constant de formation et de qualification. L'on ne peut exclure que diverses opportunités professionnelles se présentent à lui, notamment dans des activités commerciales ou au niveau de bureaux d'études, dans le cadre d'activités de contrôle et d'expertise. Retenir que l'expérience, l'actualisation régulière des connaissances, notamment pour ce qui concerne les développements de l'éco-construction seront à la base d'une évolution de carrière particulièrement attractive.
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.
Quelles sont les formations pour devenir Technicien chargé d’affaires Bâtiment ?
Le métier de chargé(e) de communication multimédia est un poste clé au sein des entreprises et des organisations qui souhaitent développer une présence efficace et attrayante sur les médias numériques.
Personne qui vérifie le bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités de l'application avant sa diffusion. Femme, Homme, Il intervient dans le cadre de projets (mise au point de nouveaux logiciels,…
Fonction dAdjoint auprès dun responsable de communication en charge de la zone Europe. La position dadjoint correspond le plus souvent à un poste pour un junior possédant de très solides…
Femme, Homme; C'est une fonction qui exige un bagage intellectuel de haut niveau (diplôme d'ingénieur complété lorsque c'est possible par un master professionnel, par un master recherche). Elle exige aussi…
La fonction " test" revêt une grande importance dans la "galaxie "des postes qui concernent les télécommunications comme les autres secteurs industriels. (en particulier pour les nouveaux produits, équipements et…