LeGuideDesMétiers

Métier
Responsable stratégie d'innovations informatiques

Femme, Homm -
Ingénieur, cadre, consultant capable d'intervenir au sein des entreprises et des organisations pour assurer d'une façon dynamique et concertée l'évolution des équipements et des applications dans le sens d'une amélioration des services internes ou proposés à la clientèle.
haut niveau en informatique complétée de connaissances en management des entreprises et des innovations. Profil susceptible de répondre de plus en plus aux attentes des directions générales compte tenu de la rapidité des évolutions technologiques. Exigences également vis à vis de la prise en compte de la dimension internationale qui accompagne nécessairement toute réflexion stratégique. Master requis.
homme devant ordinateur très motivé

Voir les formations pour devenir Responsable stratégie d'innovations informatiques

Vous souhaiter devenir Responsable stratégie d'innovations informatiques ?

Faîtes un BILAN DE COMPÉTENCES
pour valider votre décision.



Voir les cabinets de bilan de compétences
sur {{mes_regions[selectedRegion].departements[selectedDepartement].villes[selectedVille].intitule}}

BAROMÈTRE DES SALAIRES


Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Veilleur - (Technologies Innovations)

    Personne qui possède les connaissances générales et techniques ainsi que les savoir faire spécifiques pour observer au niveau international les marchés, les technologies et les entreprises, et, pour suivre de…