LeGuideDesMétiers

Métier
Médecin, Expert Traitement Information Médicale

Définition en préparation - Médecin, Spécialiste de lintégration des données médicales relatives à la santé et lhospitalisation. (A compléter) Prendre connaissance en particulier du Programme du Service de Formation continue de lUniversité de Rennes I. Une telle expertise permet au médecin titulaire de cette double compétence de prendre la direction des opérations et projets qui se multiplient dans ce champs.
Voir les 1 formations pour devenir Médecin, Expert Traitement Information Médicale

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Médecin, Expert Traitement Information Médicale ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Quelles sont les formations pour devenir Médecin, Expert Traitement Information Médicale ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Technicien en médecine nucléaire

    Femme, Homme; Les étudiants qui possèdent un niveau Bac + 2 en sciences, technologie, santé ou mathématiques physique ont des chances réelles de suivre avec succès un stage de qualification…
  • Docteur en médecine H/F

    Femme, Homme; Faut-il présenter le portrait type du docteur en médecine, un professionnel que chacun connaît ? Ce n’est assurément pas nécessaire. Par contre, il n’est pas inutile de souligner combien…
  • Médecin du Travail

    Femme; Homme; Il est possible de débuter cette présentation en soulignant que le médecin du travail- Docteur en médecine - ne pratique pas la médecine de clientèle courante. Il exerce…