LeGuideDesMétiers

Métier
Kinésitherapeute Spécialisé Interventions en clinique

Kinésithérapeute niveau Bac + 5 ayant suivi avec succès un enseignement spécialisé dans le cadre dun programme du type Mastère. Voir par exemple le programme "MSc Manipulative Therapy " dispensé par lEcole de la santé et des sciences sociales de lUniversité de Coventry. Dans ce pays, les participants qui suivent ce programme peuvent prétendre devenir membre de la " Manipulation Association of Chartered Physiotherapists" Instance professionnelle représentative au niveau national de la profession. Haut niveau de compétence permettant au titulaire de prendre en charge des interventions complexes. (dysfonctionnements physiques et nerveux associés)

Quelles sont les formations pour devenir Kinésitherapeute Spécialisé Interventions en clinique ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Masseur Kinésithérapeute

    Le masseur kinésithérapeute est une personne qualifiée ( Diplôme d'Etat après 3 ans d'études ) qui peut exercer, comme auxiliaire médical, la kinésithérapie. Il ou elle intervient sur prescription médicale. Le…
  • Kinésithérapeute (prépa concours d’entrée école)

    Homme, Femme ;  Personne qualifiée pour exercer, comme un auxiliaire médical la kinésithérapie. Diplôme d'Etat que l'on obtient après 3 ans d'études. Le Masseur Kinésithérapeute…