Métier
Expert en Bases de Données Multimédia

Depuis lintégration des images, de la vidéo, de la musique, dans les bases de données; depuis le développement de leur installation en ligne, et surtout, depuis le développement dInternet et des technologies qui émergent dans son sillage comme par exemple les technologies du commerce électronique; les bases de données interactives multimédia requiert tant pour leur création que pour leur administration des spécialistes rompus à cet emsemble de technologies convergentes. Lexpert en base de données multimédia devra avoir un haut niveau denseignement supérieur technique et, sa qualification dexpert signifie quil possède une forte expérience dentreprise ou de cabinet conseil. Il serait intéressant de connaître au niveau européen - en plus de ceux déjà dans la base - les principaux lieux denseignement et dentraînement à cette fonction. (formation initiale et ou formation continue)Ingénieur, Titulaire dun DEA images, sons.

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Expert en Bases de Données Multimédia ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Administrateur, Administratrice de Bases de données

    Femme, Homme; Personne - de formation ingénieur en informatique - qui  est capable de concevoir, définir, analyser et préparer des applications en utilisant les logiciels de bases de données. C'est…
  • Concepteur de Base de données

    Ingénieur en informatique capable de concevoir lorganisation générale, la structure et le développement dune nouvelle base de données. Il étudiera les besoins des clients, comprendra exactement la nature des données…
  • Administrateur Base de données Certifié MCDBA

    Profil dingénieur ou niveau ingénieur ayant une connaissance particulièrement approfondi des produits Microsoft. Notamment capable de mettre en place et dadministrer des bases de données Microsoft SQL Server. Qualification professionnelle…