Métier
Enseignant formé IST

Enseignant formé en recherche documentaire et recherche d informations scientifiques et Techniques notamment en utilisant le réseau Internet. Enseignant dune discipline scientifique et ou technique définie - Instituts, Universités, Lycées, Centres de formation professionnelle - qui, dans le cadre defforts personnels (recherches, travaux, participations à des conférences) ou dans le cadre dune formation professionnelle appropriée sest doté de compétences bien établies dans le domaine des enseignements ciblant la recherche documentaire et spécialement la recherche dinformations scientifiques et techniques. Il ou elle en sappuyant sur ce bagage " technico - pédagogique " est désormais capable de développer des modules ou des séquences dans ses formations et enseignements. lobjectif étant que ses étudiants soient opérationnels en recherche documentaire. Compte tenu des technologies Internet et de la place quelles occupent, lenseignant formé IST sera beaucoup plus que sensibilisé sur les usages et outils Internet : il sera capable de les distinguer et de préconiser les plus pertinents pour les objectifs à atteindre
Voir les 2 formations pour devenir Enseignant formé IST

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Enseignant formé IST ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Enseignant - Français langue étrangère

    Enseignant/e spécialisé/e en Français langue étrangère. Il/Elle enseigne à des étudiants ou adultes qui apprennent le français comme langue étrangère. Ces enseignants lorsquils sont originaires de pays non francophones cherchent…
  • Enseignant Utilisateur logiciels éducatifs multimédia

    Enseignant familiarisé avec les logiciels éducatifs multimédia et capable non seulement de les utiliser à bon escient mais d'en mesurer avec précision l'intérêt pédagogique. Sans être une spécialité, les enseignants…
  • Enseignant - Formateur - cinéma

    Enseignant/e assurant soit au sein détablissements denseignement du secondaire ou du supérieur soit au sein décoles ou de centres de formation professionnelle une fonction denseignement de formation à dominante artistique…
  • Enseignant, Français L. Etrangère -Spécialisé Français des Affaires

    Enseignant, Professeur, Formateur capable de faire progresser ses étudiants et ou stagiaires dans la pratique du français des affaires. Ses compétences ne sont donc pas uniquement dordre linguistique. Il ou…
  • Enseignante de collège

    Enseignante de collège Enseignant enseignant de collège. Assure des fonctions de professeur au sein des établissements de lenseignement secondaire et ce dans des disciplines définies. Il possède une formation initiale…