LeGuideDesMétiers

Métier
Assistant (e) Manager - Filiale Européenne en Asie

Le développement des relations d'affaires au cours de ces dernières années avec l'Asie a entraîné la multiplication des créations de filiales de sociétés européennes dans les pays asiatiques.
Il en résulte la nécessité de constituer des équipes de direction qui comprennent aux côtés du manager, une "garde rapprochée" constituée de divers profils.
Parmi ceux-ci, on remarque souvent, celui d'un Assistant dont c'est le premier poste. Formation supérieure Licence pro, Maîtrise, possédant dans ce cas précis une préparation linguistique spécifique. Quelques organismes proposent des programmes qui constituent des préparations pour ce type de poste. La réussite dans cette fonction permet au titulaire du poste d'accéder rapidement à une position de manager
Voir les 10 formations pour devenir Assistant (e) Manager - Filiale Européenne en Asie

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Assistant (e) Manager - Filiale Européenne en Asie ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Business Manager Audiovisuel -NTIC

    Dans les entreprises NTIC (que lon a aussi appelées entreprises de la nouvelle économie) le Business Manager peut correspondre au responsable dune fonction développement daffaires, développement de projets. Il doit…
  • Manager Exécutif Société TV

    Sous cette appellation très caractéristique dune situation élevée, nous faisons référence aux personnes qui - au sommet de la hiérarchie - Conseil ou la Direction Générale-dune entreprise - dans ce…
  • Manager Musique & Nouveaux média

    Nouveau métier ? sans doute! lorigine de cette proposition de définition : le City College de Manchester qui offre depuis plusieurs années un programme très intéressant: "HND Music and New…
  • Manager Technologies de l'Information

    Femme, Homme- Responsable Général, Décideur, Directeur, au sein de compagnies des secteurs des technologies de linformation. Il/Elle a un niveau de connaissances et de compétences qui résulte des enseignements supérieurs…
  • Manager d'un centre d'optique

    Cette fonction requiert pour celui ou celle qui l'exerce des compétences techniques au moins équivalentes à celle d'un opticien avec, en plus, une première expérience réussie dans un magasin ou…