Être contacté gratuitement et sans engagement par un centre de bilan de compétences accrédité dans ma ville !
Merci de préciser vos coordonnées, un conseiller vous contactera rapidement. C'est gratuit et sans engagement, profitez en !
{{ mon_centre.resume }}
{{ mon_centre.titre }} est un centre de bilan de compétences accrédité, il est éligible au CPF ( Compte Personnel de Formation) et labélisé datadock.
J’accepte de recevoir des informations et propositions commerciales de la part du site LeGuideDesMétiers ou de son partenaire, cabinet de bilan de compétences, et reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
{{form.completion_percent}}%
Formulaire rempli à {{form.completion_percent}}% ( temps estimé du formulaire {{form.completion_time}} ! )
Votre demande a bien été enregistrée, nous vous en remercions, elle va être traitée dans les meilleurs délais.Vous allez recevoir une confirmation de votre demande par email. Merci de bien valider cette demande en cliquant sur le lien contenu dans le message afin qu'elle soit transmise aux conseillers pédagogiques.
Femme, Homme, Etudes Supérieures: Ecoles de Commerce, Universités, Institut d’études Marketing possédant au minimum 3 ans d’expérience en entreprise (Adjoint direction Marketing ; Responsable études de marché...etc.) Il ou elle est capable, en toute autonomie, de réaliser des missions en entreprise pour toute question relative aux traitements des rapports que l’entreprise entretient avec ses marchés et produits. Aujourd’hui le consultant en marketing doit être au fait de l’impact des technologies de communication sur l’entreprise et ses marchés. Il doit pouvoir assurer une veille concurrentielle sur Internet, effectuer une analyse des médias utiles et sélectionner ceux qui apporteront les meilleurs résultats dans une campagne de communication. Comme, plus en amont, lors des études de nouveaux produits, il pourra être le personnage « chef d’orchestre » des conseils post production pour la réussite du premier lancement. Comme tout consultant, ses qualités personnelles lui permettent de conduire ses interventions en ayant à l’esprit sa position de conseil et les limites de son intervention. Il est fréquent que la réussite de ses missions lui permette d’être sollicité pour prendre en main un service Marketing au sein d’une entreprise ayant bénéficié de son intervention. Niveau Master en Marketing requis avec expérience en cabinet ou entreprise.
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.
Quelles sont les formations pour devenir Consultant en Marketing ?
Jeune technicien supérieur préparé au marketing et à laction commerciale "on line" . Il a une très bonne connaissance de l évolution des modalités de promotion et de diffusion des…
Cadre, femme ou homme, en charge du marketing B to B (Business to Business) Au sein de l'entreprise, il est important d'avoir un responsable Marketing pour la conception, la définition,…
Cadre (homme ou femme) en charge de la conduite des études marketing au sein d'une direction marketing. Il participe à la définition des projets d'études, prépare les questionnaires et suit…
Jeune cadre souvent titulaire dune maîtrise encore mieux dun DESS. Un premier poste. Il ou elle sera aux côtés dun responsable export expérimenté chargé/e progressivement des tâches administratives, commerciales, de…
Professionnel de bon niveau (Enseignement supérieur - licence maîtrise) ayant au delà des connaissances générales en marketing (enquêtes de marché, communication, ..etc.)une connaissance des milieux de la musique et des…