LeGuideDesMétiers

Métier
Conseil en Organisation d'entreprises européennes

Cette appellation traduit que les progrès de la construction européenne entraînent un changement de niveau dans l'exercice de nombreux métiers, notamment dans ceux du conseil. Certaines organisations de l'enseignement supérieur (Ecoles de management, Universités, ..etc ont mis en place, des programmes qui préparent les étudiants à intervenir professionnellement dans ce contexte européen qui devient le nôtre. Posséder des connaissances et savoir faire de ce type, Maîtriser plusieurs langues européennes, avoir une expérience de la vie économique dans l'un ou l'autre des pays européens, constituent aujourd'hui les bases d'un profil de conseiller en organisation d'entreprises européennes. De perspectives importantes compte tenu de l'évolution de l'Union Européenne. Profil possèdant au minimum un bac + 5 , voire Bac+ 6 et en plus une très bonne connaissance des institutions européennes.
homme devant ordinateur très motivé

Voir les formations pour devenir Conseil en Organisation d'entreprises européennes

Vous souhaiter devenir Conseil en Organisation d'entreprises européennes ?

Faîtes un BILAN DE COMPÉTENCES
pour valider votre décision.
Indicateur de chargement



Voir les cabinets de bilan de compétences
sur {{mes_regions[selectedRegion].departements[selectedDepartement].villes[selectedVille].intitule}}
Bilan de compétences

BAROMÈTRE DES SALAIRES


Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Quelles sont les formations pour devenir Conseil en Organisation d'entreprises européennes ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Spécialiste Affaires Européennes - bilingue

    Cadre titulaire dun diplôme de lenseignement supérieur soit Mastère, soit DESS capable dappréhender, dun point de vue professionnel - en entreprise ou organisation - lensemble des composantes utiles à lengagement…