LeGuideDesMétiers

Métier
Assistant (e) Technique en Audiovisuel

Technicien - voire, technicien supérieur - récemment diplômé dune école ou dun institut et qui entre dans une entreprise du secteur audiovisuel agence, service audiovisuel dorganismes, service production de chaînes de TV immédiatement après sa sortie de lécole. Il peut être titutlaire dun BTS ou dun DUT Il devra réussir son intégration afin de devenir rapidement technicien supérieur. Recevoir de la documentation sur les formations Assistant (e) Technique en Audiovisuel

Quelles sont les formations pour devenir Assistant (e) Technique en Audiovisuel ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Spécialiste audiovisuel multimédia

    Personne possédant des connaissances techniques audiovisuelle et qui maîtrise des savoir faire dans les domaines relatifs à lintégration des images et du son dans des applications multimédia. Cette personne de…
  • Technicien Supérieur en Audiovisuel

    Technicien supérieur en audiovisuel; Technicienne supérieure en Audiovisuel Personne ayant suivi un premier cycle de l'enseignement supérieur en France et ayant les connaissances techniques et professionnelles pour assurer des tâches…
  • Business Manager Audiovisuel -NTIC

    Dans les entreprises NTIC (que lon a aussi appelées entreprises de la nouvelle économie) le Business Manager peut correspondre au responsable dune fonction développement daffaires, développement de projets. Il doit…
  • Directeur de projet Audiovisuel/TV

    Femme, Homme - Manager expérimenté ayant de très bonnes connaissances techniques en production audiovisuelle ou filmique lui permettant de "monter" et de "piloter " divers types de projets audiovisuels ou…
  • Producteur Audiovisuel

    Personne ayant à la fois une bonne connaissance des techniques audiovisuelles mobilisées tout au long de la réalisation dune production audiovisuelle [Vidéo; Film vidéo de communication, pour la TV ..etc..)…