LeGuideDesMétiers

Métier
Assistant (e) E-commerce

Voici un autre poste de la génération Internet. En quoi consiste -t-il ? Cest toujours difficile dans le contexte innovant des technologies Internet de suivre de telles évolutions. Net-guidance propose une esquisse qui devrait progressivement saffiner. Avec les technologies internet on assiste au développement des formes de commerce électronique (lachat, la vente via le réseau Internet de biens et de services: livres , CD, fleurs..etc... de fournitures de bureau pour les entreprise, de services divers etc. Toutes ces nouvelles modalités de vente et dachat exigent dimportantes modifications dans les procédures (catalogues en ligne, gestion des stocks, livraisons.. sécurité des paiements.....lassistant E-commerce sera dans une entreprise qui sest engagée dans ces modalités la personne qui interviendra avec compétence et efficacité pour assurer la bonne qualité densemble du fonctionnement des opérations. Elle possède donc non seulement un bon niveau dans lestechnologies bureautique Internet compris mais également beaucoup plus quune sensibilisation dans la fonction commerciale. De puis Bac 1 jusquà Bac + 3 si lon veut par la suite progresser sans trop de difficulter.

Quelles sont les formations pour devenir Assistant (e) E-commerce ?

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Responsable E-commerce

    Voici une référence qui convient parfaitement à une jeune femme comme à un jeune homme même si en plus des diplômes une première expérience est…
  • Développeur Software e-commerce

    Avec le développement rapide du commerce électronique, (B to B; B to C) il est devenu nécessaire davoir dans les équipes de développement de nouveaux spécialistes dont les connaissances et…
  • Chef de projet e-business e-commerce

    Femme; homme; Ingénieur, Niveau Etudes supérieures Master, Ecoles de commerce, Ecoles d'informatique, universités, IAE ayant la responsabilité de la conduite d'un projet de développement e-business / e-commerce. Sans revenir sur…