Métier
Assistant (e) chef de Produit Tourisme

Définition en cours de validation. Professionnel en position d'assistant d'un chef de produit - tourisme au sein d'une organisation ou d'une agence de voyage. Il ou elle sera capable d'apporter son concours au chef de produits soit dans la phase de préparation et de conception de nouveaux produits (nouvelles destinations, nouveaux séjours, formules originales pour capter de nouvelles catégories de clients..etc; soit pour préparer des opérations de communication et d'information. Autre tâches, l'administration des ventes de telles ou telles catégories de produits. Position qui exige une formation Bac + 1 Bac + 2 renforcée par une formation professionnelle précise comme il en existe. Consulter des organisations comme les CCI ou les GRETA , des instituts spécialisés. Connaissance de l'anglais requise.
Voir les 8 formations pour devenir Assistant (e) chef de Produit Tourisme

BAROMÈTRE DES SALAIRES

Vous êtes Assistant (e) chef de Produit Tourisme ? Vous pouvez nous aider à définir le salaire moyen de ce métier. Il vous suffit de cliquer sur l'un des suivant :
Env. 1000-1250 Env. 1250-1500 Env. 1500-1750 Env. 1750-2000 Env. 2000-2350 Env. 2350-2700 Env. 2700-3000 Env. 3000-3500 Env. 3500-4000 Env. 4000+
Merci !! Votre information a bien été prise en compte. Merci de nous avoir aider à améliorer la précision du contenu que nous proposons à nos visiteurs.

Aidez nous à améliorer ce site

Vous pouvez nous aider à améliorer le site en nous indiquant la note que vous attribuez à cette page
Merci !! Votre vote a bien été pris en compte. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité du contenu que nous vous proposons.

Autres métiers qui pourraient vous intéresser :

  • Vendeur Produits Technologiques Avancés, de produits high-tech

    Vendeur produits technologiques avancés H/F Vendeurs produits high-tech, vendeuse produits high-tech Poste à pourvoir généralement au sein de réseaux.....
  • Chef de Produit-marché en ligne

    Personne ayant un haut niveau de formation Bac + 4; Bac + 5 si possible conférant une double compétence: Marketing d’un côté, technologies de l’information et de la communication de…
  • Chef de Produits Jeux électroniques

    Peut-on dans le domaine du marketing être un chef de produit Jeux électroniques sans aimer passionnément les jeux électroniques interactifs ? La question mérite dêtre posée. Le chef de produits…
  • Chef de produit, marché

    Femme; Homme; Personne dotée de solides connaissances en marketing et commercial occupant un poste de responsable dans les entreprises. Il a la charge du marketing relatif aux produits ou services…
  • Chef de produits, marchés internationaux

    Cadre commercial de haut niveau apte à conduire le développement Marketing et commercial des produits et marchés de l entreprise au niveau international. Il pourra en fonction de son expérience…